BIEN VENDRE SON BIEN IMMOBILIER

Vous êtes propriétaire et vous décidez de vendre votre bien ? Il est important de le faire au plus vite et aux meilleures conditions économiques. Nous vous invitons à suivre nos conseils pour optimiser votre vente :

 - Faire estimer son bien au juste prix par un professionnel selon le marché de l’immobilier de votre ville vous permettra de gagner du temps et de ne pas perdre des visiteurs potentiellement intéressés.

- Mettre en valeur votre bien pour qu’il plaise à un maximum d'acquéreurs.

- Faire réaliser les diagnostics immobiliers obligatoires (diagnostic performance énergétique, diagnostics électrique, amiante, plomb, gaz…).

- Demander un mandat exclusif : ce type de mandat permet au professionnel d’être largement investi dans sa mission avec l'emploi de tous les moyens à sa disposition pour vendre votre bien.

- Faire appel à un professionnel qui utilisera la meilleure exposition pour votre bien.

- Savoir vendre votre bien : le professionnel grâce son devoir de conseil apportera à votre acheteur toutes les informations dont il aura besoin pour prendre une décision au mieux de vos intérêts.

- Gérer les démarches administratives : le professionnel établira les promesses de vente, les compromis de vente et fera le suivi du dossier jusqu’à l’établissement de l’acte notarié.

BIEN VENDRE